Marvel Battleworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Somebody save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:36

Somebody Save Me...



Ces événements prennent lieu quelques semaines après le désastre au Yankee Stadium. Là-bas, une attaque de surhumains armés jusqu'aux dents fit un paquet de victimes. Et pour couronner le tout, le Géant Vert, qui avait disparu depuis plusieurs mois refit surface, et vint alourdir le nombre de pertes lors de cette terrible tragédie...

Un coup monté, évidemment, par les "partisans" du recensement. Faire un maximum de dégâts en se faisant passer pour des mutants, des méta-humains, etc... Et la présence de Banner au Yankee Stadium n'était pas un hasard. Le Général Ross l'a fait capturer par l'agent Belova, l'une des Veuves Noires encore en activité. Pour éviter qu'il n'y ait plus de victimes que nécessaire, Bruce accepta de la suivre, mais ne donna jamais ce que ses ennemis souhaitaient: une transformation en Hulk.

Jamais, jusqu'aux événements dont les journaux se sont emparés il y a peu...

Désormais, Banner broie du noir, et à juste titre. Il est enfermé dans une cellule, et plus malmené que jamais. Ses geôliers ne prennent plus de gants avec lui. La transformation a eu lieu dans le stade, ils n'ont pas pu faire les prélèvements qu'ils voulaient.

Les bras enchainés par des liens faits d'un métal qu'il ne connait pas, il est à genoux au sol, le visage en sang. S'il peut se regénérer, ce n'est que sous la forme d'Hulk. En tant qu'humain, il peut être blessé. Et il a promis que plus jamais le Colosse de Jade ne reverrait la lumière du jour. Il finira sa vie ainsi, prisonnier d'un être qui le hait plus que tout, mais que ne détestera jamais autant que Bruce ne peut se dégouter lui-même.

Le pauvre scientifique tousse, et regarde ses gardes, de l'autre coté de la vitre faite d'un alliage supra-résistant... Il crache un gros jet de sang qui vient s'écraser contre la paroi qui s'opacifie. Il a mal partout. Cela signifie qu'il est encore en vie. Même s'il ne le mérite pas. Pas après ce qu'il a fait. Il ne mérite pas d'être sauvé. Le monde doit se souvenir de lui pour ce qu'il est vraiment: le monstre destructeur qu'ils ont vu en action il y a quelques jours et que la planète pensait ne plus jamais revoir.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:39



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

Elle qui espérait une carte postale avait eu le droit aux gros titres des journaux. Si elle l'avait cherché pendant des mois, ce fut finalement Lui qui avait refait parlé de lui.

Ce matin là, elle ne s'attendait à rien de particulier. Elle continuait inlassablement de chercher sans jamais trouver la moindre trace et n'espérait plus en avoir. Son chez elle ressemblait à une carte géante où un amas d'informations s'empilaient sans fin. Des notes recouvraient des photos, des photos des articles de journaux, des articles des prises de vues satellites. Elle le cherchait par tous les moyens possibles et inimaginables, ne donnant alors plus de signe d'elle. C'est cet absence qui avait fait réagir son amis de longues dates Clint. Probablement envoyé par sa femme au passage. Il avait frappé à sa porte, café en main et journal dans l'autre.

« Cesse de chercher Tasha, je l'ai trouvé... »

Il avait posé le journal sous ses yeux, et tandis qu'elle prenait son café elle avait vu sa photo étendue là, en première page. Hulk, en rage au milieu d'un stade. Ses doigts fins glissèrent sous le papier qu'elle apporta vers elle pour mieux discerner ses traits. Qu'avaient ils fait pour déclencher une telle fureur. Et tandis qu'il buvait une gorgée Clint souffla

« Maintenant on sait où il est... »

La rouquine avait relevé les yeux et dans un murmure avait acquiescé, le rappelant gentiment à l'ordre au passage. Elle refusait qu'il entre dans cette bataille là. Elle s'était faite une promesse, et ne reviendrait pas dessus.

« Non toi tu l'as retrouvé, moi je me charge de le ramener. »

Cette fois il n'avait pas insisté, il savait son amie trop fière, trop en colère aussi pour tenter de négocier quoique ce soit. Il avait haussé les épaules et s'était assis dans le canapé. Avec son aide Natasha avait mis en place le plus parfait des plans, du moins pour entrer et accéder jusqu'à Banner. Pour la sortie ? Ils devraient improviser. Tout dépendait de l'état dans lequel elle le retrouverait.. La seule promesse qu'elle lui avait concédé ? Appelé si les choses devenaient hors de contrôle, mais tous deux savaient qu'elle n'en ferait rien.

Et puis l'heure approche, elle a revêtue son costume, c'est une habitude qu'elle a prise depuis qu'elle côtoie Steve. Elle se répète inlassablement le plan dans son esprit. Elle a compté le nombre de garde, leur position. Cela devrait être facile d'entrer, de le retrouver aussi. Du moins elle l'espère.

Les gardes ? Ils sont plutôt bien entraînés, il faut au moins cela quand on est supposé surveiller un colosse tel que Lui. Certains lui donnent du fil à retordre mais rien qui n'est insurmontable. Elle est plus entraînée encore, plus expérimentée et sait que rien ne l'arrêtera. Plus rapidement qu'elle ne le pense elle se retrouve dans la salle où est détenu Bruce. La vision de cet homme replié sur lui même, la vitre tâchée de sang et enchaîné lui glace le corps et l'âme. Elle en aurait presque oublié les quelques gardes qui sont là pour empêcher toute intrusion. Mais Natasha ne se laisse pas si facilement déstabiliser. Appuyée à une console elle veut qu'il relève la tête, qu'il voit qu'il n'est pas seul dans cet enfer. Qu'elle est là... Pour lui quoiqu'il en pense... Et c'est avec une colère retenue, une voix qui se veut teintée  d'humour qu'elle lui lance de sa voix rauque et claire.

« J'espérais au moins une carte postale... Un ''J'aurai aimé que tu sois là'' Tu sais ce genre de banalités idiotes... »

A peine ses mots prononcés les gardes ont compris. Ils se lancent avec rapidité sur elle mais c'est avec la même rapidité qu'ils se retrouvent au sol, sonnés, inconscients, électrocutés pour certains. Il ne reste bientôt plus que lui et elle. Scène surréaliste qu'elle a imaginé milles fois dans sa tête. Mais pour l'heure elle doit le sortir de là et vite. Observant la console, Natasha comprend rapidement comment ouvrir sa cellule. Une fois les portes ouvertes c'est en courant qu'elle se dirige vers lui et s'agenouille en face de lui.

Sa main douce et malgré tout encore tendue par l'adrénaline et l'angoisse se glisse sur sa joue, tente de relever son visage dans un « Bruce » à peine murmuré. Elle cherche son regard veut le croiser, qu'il voit ce sourire rassurant sur son visage. Doucement, au vue de ses nombreuses blessures elle l'étreint et souffle

« Je vais te sortir de là... »

Déjà elle s'est détachée de lui pour crocheter ses menottes, elle en a déjà vu des semblables à celles-ci et commence à le détacher, gardant un œil sur la seule sortie qui serait la leur.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:40

Somebody Save Me...



Le détenue est là, au centre de la pièce. Les bras en croix, maintenus par des chaines qui se terminent par des menottes qui lui enserrent les poignets, il ressemble à une sorte de Christ déchu de sa croix, les genoux baignant dans une marre de son propre sang.

Le docteur Banner ne sait pas depuis combien de temps il est là. Les gardes font bien attention à ce qu'il ne tombe pas dans les bras de Morphée, afin qu'il soit bien à cran, et perde le contrôle plus facilement. Là, cela fait quelques minutes que personne n'est venu lui coller une petite punition... Alors il ferme les yeux, juste le temps qu'ils se reposent un peu... Et une voix... Une voix qu'il ne connait que trop bien. Lui et... l'autre gars. Mais il sait qu'il est juste en train de faire une petite allucination auditive, qu'il tente de se raccrocher à l'un des rares souvenirs agréables qu'il possède. Au moins, ce n'est pas Tony Stark en train de lui faire une blague grossière.
Et il entend les portes qui s'ouvrent, ce qui annonce l'arrivée d'une nouvelle salve de coups...

Le visage vers le sol, suspendu par les bras, il ne peut s'empêcher d'avoir un mouvement de recul, quand il sent une main se poser avec délicatesse sur son visage. Pas de beaucoup, juste un petit écart. Son état ne lui permet pas de faire plus de toute façon. Il finit par soulever son visage vers son interlocuteur. Son regard est un peu dans le vide au début. Son oeil droit poché ne lui permet pas de distinguer de suite qui est la personne en face de lui.

- 'tasha... murmure-t-il alors dans un effort douloureux. Sa gorge sèche - les gardes ne lui apportaient que le minimum à boire pour qu'il ne passe pas l'arme à gauche - est irritée par tout ce sang qu'il a avalé depuis qu'il ramasse des coups, enchainé comme un animal.

L'étreinte qu'elle lui réserve est la première chose agréable à laquelle il a droit depuis... Il ne se souvient plus. Il était au Cambodge... Tout allait bien jusqu'à ce qu'une autre Widow, une blonde, ne vienne tuer la famille qui l'avait accueilli. Cette meurtrière avait ramené à Ross, et depuis, la vie de Bruce était plus ou moins un enfer.

Quand l'espionne détache la première menotte, son bras tombe lourdement sur le sol. Et quand son deuxième membre est libéré, il s'affale comme une vulgaire marionnette dont on aurait coupé les fils. Le carrelage blanc qui décore le sol de sa cellule est alors rapidement entaché par une gerbe rougeâtre.

- Tu... Tu n'aurais pas... Dan... Dangereux. Parler est vraiment difficile pour le pauvre scientifique.

Contre quoi la met-il en garde? Ils sont dans une prison du Gouvernement, où l'avatar de Hulk est détenu. Il est évident qu'il y aura des dangers à affronter pour sortir de là. Mais peut-être parle-t-il aussi de lui, comme à son habitude. Il faut dire que cela fait un moment qu'il subit les sévices de ces monstres, alors il est probable qu'il finisse par devenir ce qu'il s'est juré de ne plus jamais être à nouveau.

D'ailleurs, il l'entend... Au fond de lui, tapi dans son âme. Il veut sortir. Et avoir vu Natasha à travers les yeux injectés de sang du Docteur n'a fait qu'accentuer son envie de sortir. Mais pour l'instant, Bruce Banner tient bon. Il ne mettra plus personne en danger. Ni les gardes qui veillent sur lui, ni elle, qui a bravé tous ces dangers pour le sauver, même s'il ne pense pas le mériter.

Mais ça le rassure, ça lui fait du bien de voir un visage ami... bien qu'il ne l'admettra jamais à voix haute.

- Co... Comment? La question est vague. Elle peut porter sur tellement de sujets. Au final, est-ce que cela a vraiment de l'importance, vu ce que le monde est en train de traverser?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:41



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

Ce nom, jamais elle n'aurait cru entendre cette voix précise le prononcer de nouveau. Elle aurait presque voulu le serrer davantage entre ses bras si le temps ne jouait pas contre eux, et si cette position devait faire souffrir le pauvre Professeur. Rapidement détaché, elle retint sa chute lorsqu'elle remarqua qu'il ne pouvait pas supporter son propre poids.

« Eh... Reste avec moi »

Délicatement elle glisses bras sous les siens, et pose sa tête à lui contre son épaule qui aurait pu paraître trop fine à cet instant. Elle n'a alors aucun mal à entendre ces quelques mots prononcés. Le danger ? Elle l'avait effleuré en entrant ici. Les Conséquences ? Il était trop tard pour y songer, et elle savait vers quoi elle plongeait. Du moins en partie. Glissant sa main sur sa joue, elle pose presque son front contre le sien tandis qu'il assure que tout ceci est dangereux. Dans ce même souffle elle continue

« Gardes tes forces, et je t'interdis de me dire ce que je dois ou non faire. Tu n'es pas en mesure de discuter de mes choix... »

Que ce soit physiquement ou par ses propres choix, Natasha ne souffrirait d'aucun commentaire de sa part. C'était lui qui avait fait le choix de s'envoler loin d'elle. Lui encore qui l'avait éloigné. Lui qui avait gardé le silence tout ce temps. Lui qui l'avait rejeté. Lui encore qui était là, enchaîné et blessé. Lui dire que tout cela était dangereux ? Non elle ne voulait pas entendre parler de danger, et ce même si il parlait de ''Lui''. Lui ? Elle le connaissait, il savait qui elle était, elle savait comment l'approcher sans déclencher sa fureur, savait l'apaiser aussi lorsque cela était nécessaire. Non il n'était pas un danger pour elle. Elle ne sait rien du combat intérieur qui déjà se déchaîne au fond de Bruce, malgré la douleur il sait encore cacher son jeu.

A ce « comment » hésitant, la demoiselle arque légèrement un sourcil avant de prendre une bouteille attaché à sa ceinture et de la poser contre les lèvres de Bruce. Elle l'aide à boire une gorgée sans qu'elle ne soit trop douloureuse. Et de nouveau elle tenta une pointe d'humour.

« Comment on va sortir de là ? C'est une bonne question professeur. Il va falloir que tu m'aides un peu. Tu peux te relever ? »

Associant le geste à la parole elle glissa son bras le moins abîmé autour de son épaule et délicatement sa main autour de sa taille. L'étape suivante fut de le relever sans aggraver ses blessures. La rouquine savait pertinemment ce qui pourrait sauver Bruce de lui même. Mais elle savait aussi que le forcer à sortir maintenant ne serait pas une bonne idée. Banner devait être le seul maître de lui même, sinon elle ne valait guère plus que tous ces hommes qui l'avait torturé pour réveiller celui qui dormait en lui.

Natasha pris alors le chemin de la sortie, lentement d'abord profitant des gardes assommés et au sol. Lui laisser le temps de quelques pas car la suite risquait de se compliquer. Machinalement les doigts de sa main s'étaient croisés avec ceux de Bruce, elle même n'avait pas pris attention à ses gestes, probablement son corps parlait il pour elle. Le silence semblait lentement reprendre ses droits tandis qu'elle arrivait avec lui vers la première sortir. Se calant contre un mur elle lui laissa le temps de respirer un instant. Temps qu'elle pris pour surveiller le couloir et le dégager des quelques gardes qui osaient encore s'approcher.

Black Widow sortie une de ses armes afin qu'elle reste à porter de main sans pour autant blesser l'homme qu'elle aidait toujours à avancer.  

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:43

Somebody Save Me...



Il la regarde faire. Il la regarde mettre hors d'état de nuire les pauvres soldats qui viennent à leur rencontre avec une facilité déconcertante. Il la regarde attraper une bouteille d'eau et la porter à ses lèvres, afin qu'il puisse boire de petites gorgées d'eau. Il la regarde se tenir prête, avec son arme sur le point d'être déclenchée en cas de besoin.

Il écoute également, et si son visage est trop douloureux pour l'instant, intérieurement, il sourit. Les petits traits d'humour dans des situations désespérées, c'est le truc des Avengers. De Clint et Tony en général, mais il arrive que d'autres si essaient. Comme Natasha. Ou lui-même, bien que cela fasse rarement mouche. Son humour n'est pas du gout de tout le monde. Ou peut-être devrait-on dire son absence d'humour.

Est-ce les quelques gorgées d'eau, ou bien alors le sentiment d'immense fierté de voir une telle femme mettre sa vie en danger pour sa petite personne, bravant des dangers auxquels peu oserait se frotter, mais la parole vient avec plus d'aisance chez le bon Docteur Banner.

- C'est de la folie d'être venue ici, renchérit-il alors que la rouquine lui avait déjà dit de ne pas lui dire quoi faire.

Il prend appui sur elle pour avancer, et se tient au mur le plus proche quand elle est forcée de le laisser pour rosser quelques soldats. Soldats... Soldats? Il réalise quelque chose qui lui glace le sang. Dans un effort qui lui ferait presque tourner de l'oeil, il rejoint Black Widow, qui vient à nouveau de mettre une vague d'assaillants en déroute, et la saisit par le bras. Il la tourne vers elle, avec une virulence que l'on n'imaginerait pas chez Bruce. Pas dans cette situation en tous les cas.

- Tu dois partir! Les Hulkbusters vont débarquer. Tu dois quitter le... Et il s'interrompt. Des petites secousses au niveau du sol se font ressentir. Ils sont déjà là...

"Hulkbuster" est un terme que la presse a employé pour désigner l'armure qu'a utilisé Stark au Wakanda pour stopper Hulk. Affectueusement surnommée Veronica par Tony et Banner, qui l'a aidé à mettre au point l'équipement "anti-Hulk", le général Ross s'en est largement inspiré pour équiper une unité d'élite, spécialement formée pour arrêter Hulk.

Le docteur cherche du regard une issue directe pour son alliée, même s'il sait qu'elle n'existe pas. Ils risquent donc de tomber, à un moment ou un autre, sur un groupe de sept individus... Normalement trois femmes et quatre hommes, tous équipés d'armes soniques et de lames faites d'un métal proche du Vibranium. Ils excellent tous en combat rapproché, mais certains sont aussi des spécialistes du tir longue portée, et auront des fusils spéciaux pour éliminer les cibles de loin. Ils sont équipés de protections semblables aux différentes parties de l'armure d'Iron-Man. Et ils sont sous les ordres directs de Ross, et Ross uniquement. Et quand on sait que cet enfoiré à moustache à fait abattre une famille pour pouvoir récupérer sa précieuse petite bête verdâtre, on se doute que les Sept Mercenaires ne sont pas là pour faire dans la dentelle!

Une fois de plus, un danger plane sur les personnes auxquelles Bruce Banner tient. Et encore une fois, c'est entièrement sa faute. La détresse qui vient tenter son regard trahit grandement son sentiment de culpabilité. Il a du mal à réunir ses pensées pour réfléchir correctement, et décider quoi faire. Il n'était déjà pas en super état, mais là, avec cette pression supplémentaire de savoir la troupe d'élite sur place... Son esprit n'est qu'un joyeux bazar.

- Je...

Il ne sait pas du tout comment continuer et terminer ce pauvre début de phrase.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:43



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

Bruce Banner semblait ne pas vouloir entendre ce que Black Widow lui disait. Non content d'utiliser ses quelques forces pour parler, il s'acharnait à lui dire qu'elle ne devrait pas être là. Si en temps normal Natasha aurait mal réagit à ce type de remarque et à cette insistance, mais elle savait que Bruce ne voulait que la protéger. La jeune femme n'était pas habituée à ce genre d'attention, et savoir que lui prenait sur sa douleur, sur son état mental et physique pour avoir ce genre d'attention pour elle, elle ne pouvait qu'être touchée par ces mots. Néanmoins elle refusait de laisser paraître cette faiblesse – un vieux réflexe pourrait on dire – et c'est son instinct qui pris le dessus. Sans violence elle força Bruce à prendre appuie contre un mur et se planta devant lui, son regard clair plongé dans le sien, ses mains sur son torse comme pour l'obliger à rester droit, à la regarder. Elle et cette sincère inquiétude, cette volonté puissante de le sortir de là.

« Écoute moi bien, je ne me répéterai pas deux fois. Je t'interdis de dire que tout cela est de la folie. Depuis que l'on s'est rencontré j'ai toujours été là, pour vous deux. Si l'on s'en prend à toi ou à Lui on s'en prend à moi. Et si je dois faire exploser cet endroit pour m'assurer que vous sortirez je le ferai. Appelle ça comme tu veux, mais ne me le reproche pas compris ? »

Il y avait tant d'assurance, presque de sérénité dans ce petit brun de femme. Et dans tout cela il y avait aussi du lâcher prise. Des mots qu'elle ne pensait pas lui dire Lui avouer tout cela ? Elle ne pensait pas en arriver là. Mais si il y avait une chose  qu'elle ne voulait plus, c'était bien l'entendre dire qu'elle n'aurait pas dû. Connaissant le Docteur Banner, Natasha savait ce qu'il ne disait pas. Elle n'aurait pas dû venir signifiait pour lui ne pas venir le sauver. Il y avait une question de mérite dans tout cela. Un mérite dont l'Avengers ne voulait pas entendre parler. Auquel elle ne croyait pas, et dont on la convaincrait pas.

Une fois ces quelques mots prononcés, elle le recale contre elle, reprend sa main dans la sienne, le soutien avec plus de force encore et finalement prend la direction de la sortie. Forcément des hommes viennent à leur rencontre et chaque fois la jeune femme prenait le temps de le poser contre le mur de s'assurer qu'il ne chuterait pas.

Mais c'est en sentant la main de Bruce se refermer avec tant de force sur elle qu'elle comprend que tout ne sera pas aussi simple. Elle sent la terreur dans ses gestes, la crainte dans son regard. Et puis enfin l'explication. Sept Veronica en parfait état de marche, pilotés par des soldat qui n'avaient rien à perdre. Le combat était inégal. Pourtant elle ne laissa pas impressionner, malgré le sol qui tremblait, malgré la peur qu'elle pouvait voir dans l'absence de mots chez Bruce. Restant près de lui, elle pris le temps de murmurer ce qui aurait pu ressembler à une ébauche de plan.

« Reste ici, quoiqu'il arrive tu ne joues pas au héros, et je te promet d'en faire autant. »

Elle avait longuement hésité sur la suite mais elle se devait de le lui dire. Quand elle avait pu constater le contrôle qui était celle du Docteur, elle avait compris la lutte qui devait se jouer entre lui et le colosse qui l'habitait. Elle ferait donc les choses sans pression, sans obligation.

« Je veux que tu m'écoutes attentivement Bruce. Je sais ce que tu fais, comme je sais ce que tu as enduré ici. Du moins je l'imagine rien qu'à te voir. Je suis d'accord avec toi. Il est fort probable qu'avec cette situation, le laisser sortir serait un danger pour vous deux. » En douceur elle posa sa main sur sa joue tandis que le sol vibrait un peu plus sous eux. « Mais si il sort, si tu ne le contrôle plus, laisse le faire, je suis sure qu'il n'a pas oublié la berceuse, qu'elle fonctionnera encore, je le sens... »

En douceur elle posa ses lèvres au coin des siennes, sortant ce qui ressemblait à deux bâtons . Faibles armes contre ceux qui les attendait. Laissant son nez effleurer le sien, Tasha finit par souffler avec cette assurance folle et étrange qui était la sienne.

« Toi et moi on va sortir d'ici, on a des choses à ce dire... »

Ne lui laissant pas le temps de protester, elle recula d'un pas puis deux sans lâcher son regard, et profita du faible décochement du mur où ils se trouvaient pour le laisser à l’abri. Se plaçant au milieu de l'allée, elle fit s'étendre les matraques qui d'un coup se transformèrent presque en sabres électriques. Il était fort probable que cela ne fasse rien contre les armes qu'ils possédaient tous, mais elle se devait d'essayer. Peur eux, pour la suite. Inspirant profondément elle murmura pour elle

« Sérieusement Tony... Je te déteste d'avoir créé cette chose avec Banner... »

Inspirant de nouveau elle eu ce petit geste de la tête, une inclinaison à droite puis à gauche signe qu'elle se préparait au combat. Soudainement la jeune femme se transforma presque en soldat, en arme qu'elle avait été. Ne laissant aucune trace d'angoisse la traverser.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:44

Somebody Save Me...



Est-ce que l'assurance dont pouvait faire preuve Natasha Romanoff venait de sa formation de Veuve Noire, ou bien est-ce que cela fait partie d'elle? Est-ce que c'est une chose qu'elle a dans ses tripes? Est-ce l'inné ou l'acquis? Que ce soit l'un ou l'autre les mots qu'elle glisse à Bruce Banner son autant un réconfort qu'un déchirement, car le Docteur sait comment les choses vont évoluer.

Il écoute les mots qu'elle prononce, son regard fuyant celui de la jeune femme, jusqu'à ce que ses lèvres viennent délicatement se déposer au coin de sa bouche. Là, il ferme les yeux, conscient de ce qu'il risque de perdre. Mais que peut-il faire? Il regarde la fine silhouette s'éloigner, et disparaitre après un virage qui conduisait la demoiselle à ses adversaires en armure.

- Elle n'a pas une chance, laisse-t-il échapper pour lui-même.

Même si les modèles mis au point par les équipes scientifiques de Ross ne disposent pas de la puissance de la version originale construite par Tony Stark, il s'agit tout de même de fantastiques machines, pilotées par des combattants aguerris. Les Sept se sont séparés dans le bâtiment pour retrouver le binôme. Et par chance, une seule des armures s'est engouffrée dans le couloir où se tient actuellement Black Widow.

L'homme qui la commande, un ancien mercenaire d'origine hongroise grommelle quelques mots. Il dit qu'en gros, il ne va pas prévenir ses camarades, et se faire plaisir tout seul. Il s'élance donc d'un pas lourd vers la rouquine, pendant que Banner, accroupi ne peut qu'écouter les bruits qui raisonnent dans le couloir.

On a une armure semblable à Veronica, mais il y a des différence notable. Déjà, l'alliage qui la compose est moins résistant. Aussi, elle n'est pas intégrale. De nombreuses ouvertures permettront à l'espionne Russe de placer des coups efficaces, si tant est qu'il lui soit permis de le faire. Le Hongrois dégaine alors ce qui ressemble à deux fouets, comme ceux qu'utilisa Vanko contre Tony Stark à Monaco il y a quelques années.

"Tu es très mal tombée, poupée..."

Bruce entend ces mots... Il ne sait toujours pas quoi faire. Il essuie ce qui semble être une larme au coin de son oeil droit, d'un revers de la main. Il se laisse alors tombé sur le sol, complètement assis, et regarde le plafond. Il regrette tellement qu'elle ait pris le risque de venir ici. Pour lui, lui qui représente un plus grand danger que n'importe quel gusse en armure - Stark compris! Cette situation, ce sentiment d'impuissance, ça... ça... ça le met purement et simplement en colère...


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:45



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

Il était temps de passer aux choses sérieuses, de mettre en application ce qu'elle s'acharnait tant à dire à Bruce : qu'ils allaient sortir d'ici, que tout irait bien. Le sol vibrait de plus en plus sous elle. Elle se refusait à regarder Bruce, à lire sur son visage une quelconque angoisse qui entraverait ses gestes, qui jouerait un quelconque rôle sur ses réflexes. Sur son attention. Elle devait être certaine que rien ne pourrait la déconcentrer. Cette idée se fit plus forte encore lorsqu'elle vit l'immense colosse. Elle ne le quitta pas des yeux, semblant détailler chaque morceau de ce colosse dans son esprit, pour mieux le mémoriser. Pour elle même elle murmura un :

« Cette fois une berceuse ne fonctionnera pas c'est certain... »

Elle comprend ce qu'il grommelle. La Hongrie ? Elle y a habité quelques années avant de rencontrer Clint, une mission de la Chambre Rouge. Un bref instant elle lève les yeux au ciel. Et dans un murmure se répète cette liste qui ne la quittait pas, comme pour calmer ses angoisses. Pour se donner du courage.

« Le Père, La Danse, Budapest, L'Initiative, L'Amérique, Lui... »

Elle se la répète encore et encore avant de remarquer une faille. Là ce genou quand il court, cette ouverture qui se fait béante l'espace d'un instant et laisse entrevoir quelques câbles. D'un léger lancé elle replace une de ses armes dans sa main. Et finalement à son tour elle s'élance. Premier échec, elle se laisse glisser entre ses jambes pour l'esquiver. La fenêtre est trop juste. Tel un pas de danse elle compte. Et finalement après deux, trois, quatre essais, elle se jette sur cette ouverture dans un

« Je te tiens ! »

L'impulsion électrique déconnecte quelques commandes, mais n'arrête pas le colosse de métal. Elle esquive comme elle peut, le fait danser. Mais arrive un coup qu'elle n'a pas vu. Un balayage un peu raté mais qui la fait malgré tout reculer de quelques mètres dans un ''enfoiré''. Mais se relever lui permet de voir une autre faille, bien plus proche du système central. Entre l'épaule et le torse, alors qu'il lance son poing en arrière en espérant la frapper et l'écraser comme un insecte. Là encore une courte fenêtre qu'il va falloir compter, provoquer même. Si il referme son poing sur lui même cette fenêtre sera inexistante. Il va falloir lui faire croire qu'il peut la frapper, l'atteindre. Paraître battue, sans pour autant déclencher la peur de Banner, et peut être même la fureur de Hulk. Si elle atteignait ce point, le reste serait facile.

Si elle lâche un de ses sabres, c'est pour mieux glisser sa main dans le dos, dans cette petite pochette qui contient sa meilleur arme. Un simple disque, à l'impulsion électro-magnétique si puissante que la commande centrale va mettre du temps à s'en remettre. De nouveau elle le provoque, se laisse être reculée de quelques mètres, et finalement obtient cette fenêtre. Elle voit son poing se lever, prendre un tel recule que soudainement ce trou devient un canyon à ses yeux. Elle s'élance dans une course qu'elle sait être la dernière si elle se rate. Prend appui sur la jambe endommagée, s'agrippe à son bras, pour mieux lâcher le disque dans cette faille.

La Veuve Noire se retient à son ennemi, s'y agrippe tel l'animal qui lui sert de Totem et de nom. Elle saute de son bras à sa nuque, enfonce son sabre dans la carcasse. Ses jambes se sont enroulées autour de la tête du monstre. Elle ne le lâchera pas. Jamais. La lutte dure de longues et interminables minutes.

Puis soudainement un bruit de métal, lourd, immobile, qui s'effondre et fait vibrer le sol. De nouveau de longues minutes de silence, un bruit de courant électrique, plus rien... Et finalement, dans l'angle du mur, une petite silhouette d'un mètre soixante apparaît.   

Ses cheveux roux sont en bataille, son souffle est court, sa respiration haletante. Elle range l'un de ses sabres sur sa ceinture, garde le second en main, et s'approche de Bruce qu'elle trouve là. Rapidement elle revient prendre sa place sous son bras, le soutien de nouveau.

« Tu vas bien ? Tu peux avancer ? »

Semblant avoir oublier le combat, elle prend soin de lui, rien à part cette ligne de sang qui glisse le long de ses lèvres n'indique que Natasha vient de se battre contre un colosse de métal. Pourtant il est là au sol quand il passe près de lui il ne bouge pas. Nat' elle le regarde légèrement et lâche dans ce même hongrois qu'il avait utilisé au début de leur combat.

« Je déteste que l'on m'appelle ''poupée'' »

De nouveau ils avancent, tournent à l'angle de plusieurs couloirs. Elle sait que la sortie n'est pas si loin, mais sait aussi qu'ils sont encore 6 comme lui... Et déjà l'un d'eux approche de nouveau...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:47

Somebody Save Me...



Depuis sa position, Bruce ne peut qu'entendre l'affrontement qui a lieu quelques mètres plus loin. Puis s'ne suit un silence... Cela ne dure qu'une poignée de secondes, mais ça lui semble être des heures. Il se voit déjà regagner sa cellule, et n'ose pas imaginer quel sort sera réservé à Natasha.

Mais à sa grande surprise, et pour son plus grand bonheur, ce n'est pas un hongrois de cent kilos qui revient vers lui, mais bien une espionne rouquine d'origine russe. Alors est-ce que la montée de stress ou le simple fait de la revoir lui donne des ailes, mais il parvient presque à se redresser sans qu'elle ne lui vienne en aide. Ils reprennent par la suite leur petite promenade, bras dessus, bras dessous.

En passant devant le corps allongé sur le seul du Soldat, Bruce remarque quelque chose. Un "5", frappé sur le torse. Comme un numéro de matricule ou de série, un truc du genre quoi.

Alors qu'ils avancent au rythme qu'impose l'état de santé de Banner, ce dernier demande "Tu lui as dis quoi?" Il faut dire que lui, il ne parle pas Hongrois.

Mais déjà, les pas du prochain adversaire se font entendre. Mais c'est une façon de marcher bien particulière. Le pas est à quatre temps, asymétrique, un peu comme la cadence qu'on les chevaux quand ils marchent au pas. On pourrait croire qu'il s'agit de plusieurs personnes, mais c'est trop régulier pour que ce soit le cas.

Et enfin, la vérité leur est révélée: le prochain Hulkbuster est en fait... Trois personnes.

Quand, dans la seconde moitié des années 80 eut lieu l'un des pires incidents nucléaires qu'ait connu le monde, la jeune Olga Stoutsky, qui ne vivait qu'à quelques dizaines de kilomètres de la centrale de Tchernobyle, était enceinte. De triplés. Et si les autorités ont fait de leur mieux pour inventer des raisons de ne pas s'affoler en ce qui concernait les conséquences de l'incident, la réalité était toute autre!

- Mon dieu, laisse alors échapper le scientifique, qui a déjà vu des choses plus extraordinaires ou horribles que cela.

Les trois frères ne formèrent qu'un. Liés par le tronc, ils possédaient donc quatre jambes, autant de bras, et trois têtes. Ils n'auraient pas dû survivre, mais l'exposition aux radiations leur donnèrent la force de renverser le destin. Et ils étaient désormais dans la petite milice privée de Ross.

L'armure est ici bien plus légère que celle du précédent adversaire. Mais les trois cerveaux sont reliés par des câbles qui longent la colonne vertébrale de chaque buste, et leur donne ainsi une parfaite coordination.

D'instinct, Banner fait barrage entre Natasha et l'Hulkbuster qui porte les numéro 2, 3 et 4. La bonne nouvelle, c'est que s'ils parviennent à vaincre celui-ci, cela signifie qu'il n'en resterait plus que trois...

Le regard de Banner passe d'un visage à l'autre, sans trop savoir sur qui se poser. Il finit par prendre la parole.

- Elle vient de battre le numéro 5. Sans pouvoir. Vous savez qui je suis. Ce que je vais vous faire. Laissez-nous partir, et tout ira bien.

S'il existait un monde où aligner quelques mots était suffisant pour calmer une situation explosive, il est évident que ce n'est pas celui-ci. Les quatre bras dégainent différents lames, masses, et autres joyeusetés barbares.

Bruce ne peut s'empêcher de tourner la tête vers Natasha, l'implorant du regard de quitter ces lieux et de le laisser ici. Elle avait encore le temps pour cela. En voyant la goutte de sang au coin de ses lèvres couler... Cela lui fendait encore plus le coeur qu'elle se retrouve dans cette situation à cause de lui. Il est cependant tiré de sa contemplation par le passage à quelques centimètres de son visage d'une boule en métal relié à une chaine que tenait l'Hulkbuster. Et visiblement, le tout était électrifié.

Banner se demande comment Natasha va faire pour se débrouiller... Il sait qu'il ne pourra pas la retenir, alors que l'ennemi se rapproche déjà.




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:55



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

Comme Bruce, Natasha remarqua sans mal ce 5 frappé sur le torse de la machine tombée au sol, comme lui elle notait ces petits détails qui n'annonçaient rien de bon. Le retenant pour avancer à son rythme – plus soutenu que quelques minutes auparavant – elle tourna la tête vers lui à sa question. Un sourire se dessina légèrement sur ses lèvres tandis qu'elle répondait non sans malice

« Qu'il n'aurait pas dû m'appeler ''poupée''. J'ai horreur de ce surnom venant d'un type comme lui.. »

Sauf  que voilà, le sourire de la Russe s'efface au rythme du sol qui raisonne, vibre sous eux. A mesure que ce pas cadencé et étrange qui annonce l'approche de cet ennemi auquel elle ne s'attendait pas. Un colosse à trois têtes, et si Banner arrive à prononcer quelques mots Natasha elle reste silencieuse. Si affronter une de ses machines s'était révélée être un challenge presque amusant. Il n'y avait rien d'amusant dans celui-ci. Un air éloigné à Vanko dont elle se serait bien passé à cet instant.
Si l'idée de voir Bruce tenter de la protéger en se plaçant devant elle la touche, mentalement Natasha fait déjà le compte de ce qu'elle possède. Observe le sol, le plafond, tout ce qui pourrait lui permettre de se sortir de cette situation. De faire tomber ce Cerbère des temps modernes. Au fond elle sait ce que lui voudrait. Qu'elle fasse demi-tour s'éloigne, sauve sa vie sans se préoccuper de lui. A une époque elle en aurait été capable, elle l'avait fait quand la mission l'exigée, que c'était l'ordre donné par la Chambre. Mais à cet instant sa mission c'était lui. Sortir avec lui.

Profitant de l'ombre que faisait Bruce et ses mots, Natasha sortie ses sabres électriques, ses mains s'y agrippèrent de toutes ses forces. Elle sentait presque ses jointures sous le cuir de ses gants. Tout comme elle sentait la pulsation de son cœur dans sa poitrine. Le sang qui affluait à ses tempes. L'adrénaline, l'angoisse aussi. Après une inspiration trop courte elle murmura pour elle même – une nouvelle fois – cette liste qui lui servait de rempart. Des mots que Bruce – vu sa position – pourrait probablement entendre...

« Le Père, La Danse, Budapest, L'Initiative, L'Amérique, Lui... »   

A ce dernier mot elle avait posé son regard sur sa nuque, ne le lâchait pas des yeux, tandis qu'en face les trois colosses avaient rit dans un même éclat.Les laisser sortir ? Il n'en était pas question. L'une des tête pris même le temps de répondre, dans cet accent russe qui sonnait familièrement à l'oreille de Black Widow.

« Numéro 5 ? C'était un faible, un vantard... Il méritait d'échouer... Cela ne nous arrivera pas... »

D'un même geste les quatre bras s'activèrent. Deux pairs de poings qui frappent dans un même fracas. De quoi faire trembler les plus téméraires. Mais pas la jeune femme qui se trouvait là, silencieuse, le regard brillant de cette soif de vivre, de liberté. Si certains avaient douté d'elle en tant qu'Avengers, il était clair qu'elle naissait à cet instant. Qu'elle choisissait son camp, sa ligne de conduite.
En douceur sa main se posa sur le bras de Bruce, et sa tête se reposa sur son épaule un instant lorsqu'elle croisa son regard. La demoiselle se hissa sur la pointe des pieds murmurant à son oreille.

« Mets toi à l'abri, je reviens... Je te le promet... »

Mais dans son champs de vision c'est tout autre chose qui se passe. Le monstre de métal s'est mis en marche, et une boule immense vient de passer près d'eux. Par réflexe, elle a repoussé Bruce, l'obligeant à s’acculer à un mur pour ne pas chuter. Elle ? Elle esquisse ce sourire étrange de guerrière, provocante et déterminée.

« Bien messieurs, nous y voilà » et dans un russe qu'elle espérait incompréhensible du Docteur Banner elle conclut « Ce sera vous ou moi... »   

Prenant un premier élan elle s'élance dans une course pour la vie. Cherche les failles, détail dans son esprit l'armure, les armes, voit ce câble. Elle doit l'arrêter, les débrancher. A trois ils sont forts, divisés ? Ils tomberont. Elle a l'avantage de la taille. Elle devient araignée... Rapide, agile, elle esquive de nombreux coups. Remarque ce qui n'est pas protégé, cette faiblesse toute masculine.
Natasha prend alors appui sur un mur, tente de frapper, mais c'est  un violent revers de la main qui la fait voler quelques mètres plus loin. S'échouant sur le sol elle tente de se rattraper tant bien que mal. Malheureusement elle ne peut que recracher du sang dans un haut  de cœur incontrôlable. Plus lentement elle se redresse, réactive ses sabres électriques.
Elle ne pouvait qu'espérer que cela fonctionne. Cela DOIT fonctionner. De nouveau cette course. Sauf que cette fois elle se laisse glisser dans l'écartement des deux pairs de jambes. S'étire comme elle peut et frappe avec toute la violence qu'elle peut. Déclenchant le cri puissant de leurs ennemis. Se retournant en se retenant au sol, Natasha profite de cette instant pour reprendre une légère respiration. S'accroche au plafond par son câble, puis à leur colonne vertébrale. Mais de nouveau un échec. Attrapée par les cheveux elle est catapultée quelques mètres plus loin...
Sonnée elle tente de se relever, mais ses jambes tremblent. Elle secoue sa tête comme pour reprendre plus rapidement ses esprits, mais déjà une de leur mains s'élève, arme au poing...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:57

Somebody Save Me...



Il avait dans l'intention de lui demander ce que signifiait les quelques mots qu'elle venait de prononcer. Il ne se retourne même pas, au cas où l'ennemi se mettrait à attaquer. Oh, il attaquera, mais il fanfaronne un petit peu avant.

Et c'est là qu'il sent et voit Natasha passer devant lui. Et elle lui fait une promesse. Une promesse qu'elle se doit de tenir, donc!

Il voulait lui parler de cette petite liste de mots. Mais il sait qu'interférer avec la concentration de l'Agent Romanoff pourrait leur couter la vie à tous les deux. Alors il se tait. Il se tait, et il répète pour lui-même ces mêmes mots, en comptant sur ses doigts, histoire d'être certain de ne pas en avoir oublié. Il garde cela dans un coin de son esprit.

D'ailleurs en parlant d'esprit... Peu de gens sont au courant, mais il arrive que le Docteur Bruce Banner ait des sortes... d'absence. Non pas quand il se transforme en créature destructrice, mais bien quand il est "lui-même", si tant est qu'il soit possible de dire cela de lui. Il donne alors l'impression de décrocher complètement, pendant une durée qui va de une à trois secondes, grand maximum. Et alors il semble calme, mais ailleurs, à l'intérieur de lui, se jouent de fantastiques batailles.

Il entend Natasha prononcer quelques mots en russe, mais alors une voix grave et gutturale lui murmure une petite phrase...

*Laisse-moi sortir...* *Plus jamais.*

Après des années à perfectionner différentes méthodes de méditation, Bruce Banner est entré en contact avec un docteur dont les connaissances sur les troubles de la personnalité étaient suffisamment avancées pour pouvoir l'aider avec son... petit problème de gestion de la colère. Cet homme se prénomme Leonard Samson. Lui et Banner devinrent amis, et cette amitié ne fut que renforcée lorsque Leonard découvrit le sombre secret de Bruce, car il savait maintenant exactement quoi faire pour aider au mieux son nouveau camarade.

Il l'aida à mettre en place différents schémas dans le but de neutraliser Hulk, avant même qu'il n'échappe au contrôle de Bruce. Il y a bien évidemment des ratés, mais en général, c'est ce qui permet au scientifique de supporter les pitreries de Stark, par exemple.

*Tu es faible, Banner.* *Peut-être, mais pas elle...*

L'esprit de Bruce est comme une immense étendue d'herbe verte. Un vert brillant, superbe sous un ciel bleu parfait. Mais au milieu de tout cela, se trouve un monticule de roches qui forment une sorte de grotte, de caverne. Comme s'il se projetait sur le plan astral, Banner va dans ce coin, créé avec l'assistance du Docteur Samson pour "converser" avec Hulk. D'ailleurs, le monstre sort de sa demeure faite de pierres, enchainé au niveau des poignets, des chevilles, de la taille et de la gorge.

*Combien de temps penses-tu me retenir?* lui grogne alors le monstre. *Pour toujours, je te l'ai déjà dit!* Cette réponse a au moins le mérite de faire rire Hulk aux éclats.

Le fait qu'il soit difficile de déterminer si Banner et Hulk ne font qu'un ou si la créature est parfaitement indépendante bien que liée à Bruce parce qu'ils partagent le même corps rend d'autant plus difficile à expliquer pourquoi le Colosse de Jade peut s'exprimer aussi clairement ici, dans la tête du physicien, mais pas quand il est aux commandes. La théorie de Samson est qu'une fois en liberté, Hulk n'est plus qu'une grosse boule de nerfs, d'émotions, incapable de structurer son idée, ses pensées, et ne s'exprime alors que par des grognements ou de courtes phrases mal formulées la plupart du temps.

*Tu vas la laisser mourir. Exactement comme tu as laissé mourir ta mère...* *TU N'AS PAS LE DROIT...* Et alors que Banner crie, l'une des chaines qui entravait Hulk cède, et le monstre sourit. *Tu vois...*

Mais Banner reprend son calme, et le fil de l'action. Il voit la jeune femme se battre, jauger son adversaire, et faire quelques passes pour tenter de le mettre hors service. Quand il la voit cracher du sang, son corps se raidit. Il a l'impression qu'on vient de lui planter une lame en plein coeur. Et alors que la situation ne fait qu'empirer pour Nat', Bruce sait ce qu'il lui reste à faire...

*Tu as gagné. Sauvons-la...*


Les yeux du scientifique se mettent à luire d'un vert semblable à celui du pré qui borde la caverne mentale dans laquelle il tient Hulk enfermé. Ses muscles se contractent à un point que ses articulations craquent. Elles craquent, mais pas autant que les coutures de la chemise ensanglantée qu'il portait encore, et qui vole en éclats alors que la masse du scientifique augmente à vue d'oeil et que sa musculature se développe.

Ses chaussures explosent, et seul son bas de survêtement violet ridicule supporte la transformation.

Inutile de dire que la main armée ne s'abattra jamais sur Black Widow. Le Monstre verdâtre saisit le Hulkbuster par cette main levée, et le décolle du sol, se mettant à taper dedans comme s'il s'agissait d'un sac de frappes. Les coups pleuvent, et les morceaux d'armure tombent au sol.

Malheureusement pour Hulk, le fait que son adversaire ait trois têtes lui permet de ramasser des coups d'un coté, tout en lançant un appel de détresse de l'autre.

"Ici 4, code noir. On l'a. Enregistrez notre position, on le retient!"

L'un des trois est complètement K.O. Seuls celui du milieu et de gauche sont encore en état de poursuivre le combat.

- Retenir Hulk? questionne ensuite la créature, qui assène un ultime coup qui envoie le corps de son ennemi voler jusqu'à s'écraser dans un mur, loin de lui. Lui, et elle. De son pas lourd, il se rapproche d'elle, et alors qu'il lui tend une main amicale pour l'aider à se redresser, il sent une puissante décharge électrique.

Il grogne et se met à frapper le sol, avant d'attraper le câble qui le lie au numéro 1. C'est une jeune femme armée d'une sorte de harpon hyper sophistiqué. Dire qu'il n'a toujours pas mis 2 et 3 complètement H.S, que déjà, une nouvelle se pointe. Il va falloir en finir vite avec ces deux... Enfin ces quatre-là, avant que les autres ne déboulent et qu'ils soient complètement submergés.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:58



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

Plongée dans son combat Natasha n'avait pas vraiment conscience du combat, de cette discussion interne que se livrait Bruce avec son autre lui. Ce qui la préoccupait à cet instant était ce colosse à trois tête qui la faisait voler tandis qu'elle tentait de le faire danser. Et c'est quand elle est envoyée à plusieurs mètres, quand elle sent ce sang lui remonter à la gorge qu'elle comprend. Elle croise ce regard vert qu'elle connaît si bien, Elle l'a vu de près. Il est là, Bruce l'a laissé sortir... Un instant plus tard elle voit ce poing prêt à l'écraser. Pour la première fois dans ce combat, son seul réflexe est de détourner la tête. Ne pas voir cette masse. Un court moment son esprit lui murmure qu'elle a échoué. Qu'elle ne tiendra pas cette promesse. Mais le coup ne s'abat jamais.

Lorsque le bruit de l'armure raisonne sous les coups de Hulk, la jeune femme relève les yeux pour le regarder. Soudainement elle semble regagner en force, en énergie nouvelle. Mais ce qui la surprend le plus ? C'est ce geste. Cette main qui se tend. Elle a même pu poser la sienne dessus, comme pour s'aider à se relever. Elle ose même souffler un :

« Salut mon Grand... »

Mais ces retrouvailles sont de courtes durées. Un bruit bien connu raisonne à ses oreille. Une décharge électrique. Et en voyant la réaction de Hulk elle comprend. Et soudainement c'est cette même décharge qui rallume cette flamme en elle. Il tient le fil dans sa main. Celui qui le lie à ce nouvel ennemi. Son regard se pose alors sur cet allié, cet ami qui était venu la sauver. Natasha ne pouvait les laisser gagner. Alors elle se relève s'élance dans un saut. Prend appui sur la jambe bien plus massive de Hulk. Elle saute ensuite sur son épaule, tandis que sa main se saisi d'un poignard toujours attaché à sa cuisse. Le geste est rapide, comme si elle savait précisément où couper. Stopper le circuit électrique allait être simple, elle savait le Colosse capable d'ensuite faire voler cette nouvelle arrivante. Le fil arraché, elle lui lâche un

« Elle est à toi ! »

Avant de finalement courir en direction des triplés mutants. Elle veut en finir avec eux, leur faire payer le prix de ce sang qu'elle sent encore dans sa gorge. De nouveau elle veut couper ce fil qui les relie, ils ne sont pas une hydre. Si l'on coupe la tête de l'un d'eux, ils vacilleront, si on en coupe deux, ils tomberont. Elle le veut... Elle y arrivera! Elle n'est pas seule dans ce combat, mais elle a aussi bien conscience du danger que la présence de Hulk provoque. Elle a entendu – comme lui – les ordres lancés à son encontre.

L'agent observe un bref instant ce qui l'entoure, voit la position de Hulk, du mur ensuite. Et de ce molosse pour un tiers assommé. Se préparant, la Russe s'élance de nouveau. Prend appui sur le dos de Hulk puis sur le mur avant de se jeter, tête la première dans le dos des triplés. Le geste est rapide, vif, tout comme le cri du mutant lorsque la lame s'enfonce dans le câble mais aussi dans son dos. Elle n'avait pas maîtrisé son geste, pas contrôlé la force qu'elle y avait mis. Pourquoi faire ? Ils ne leur ferait pas de cadeaux alors à quoi bon se contrôler ?

L'occasion est trop belle, à peine remise sur ses pieds, Natasha reprend le chemin inverse, s'élance, glisse entre les jambes du colosse de gauche, et pile sur ses chevilles y place deux disques qui lancent une décharge si violente que le molosse tombe au sol. Tasha, elle essuie le coin de sa lèvre où du sang coule encore. Elle ne prend que le temps d'une nouvelle inspiration et reprend sa course, espérant cette fois pouvoir se jucher sur les épaules de Hulk et pouvoir mieux l'aider. Elle sait que la tension actuelle ne joue pas en sa faveur, qu'il pourrait prendre cela pour une attaque ennemie. La jeune femme refuse pourtant de l'appeler, elle le sait en plein combat, risque de le déstabiliser, elle refuse cela, refuse qu'il tombe à cause d'elle. Alors elle joue le tout pour le tout et s'élance. A cet instant elle joue le tout pour le tout, mais elle n'a plus le droit de douter...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 21:59

Somebody Save Me...



L'agent Romanoff venait de libérer Hulk. Mais au sens premier, cette fois. Grâce à elle, il était désormais possible pour la créature de s'occuper de son assaillante. Cette dernière était déjà en train de mettre en place quatre nouveaux harpons, dans quatre armes différentes qu'elle fixa sur ses bras et ses épaules. Mais le monstre ne permettrait pas qu'elle en fasse usage. La première fois, elle l'avait par surprise, en faisant un coup en traître, là, il savait ce qu'il affrontait.

Pendant que Black Widow finit de mettre hors circuit les Hulkbusters 2, 3 et 4, Hulk, lui, mettait ses bras en croix. Et alors que numéro 1 pressa la détente de son arme, libérant ainsi les quatre pointes métalliques, le monstre frappa ses mains l'une contre l'autre avec puissance. Il s'en dégagea alors une sorte d'onde qui souffla les projectiles, qui finirent leurs courses en se plantant dans le sol.

Hulk affiche alors un sourire qui déforme son visage monstrueux. Est-ce de la satisfaction? Ou bien encore le plaisir de savoir que plus rien ne va l'arrêter? Personne ne le sait, sauf peut-être Banner. Quoi qu'il en soit, il saisit les quatre pointes, et tire. Il tire de son bras gauche dans un à-coup brutal. La jeune femme, encore attachée à son armement ne peut que suivre le mouvement, se trouvant littéralement décollée du sol. Et alors qu'elle se rapproche de monstre à grande vitesse, ce dernier lui décoche un droite unique. C'est plus que suffisant pour mettre numéro 1 K.O. Pour autant, Hulk n'en a pas finit avec elle.

Alors que le corps inanimé vient de rouler sur quinze bons mètres après la mandale qu'il venait de recevoir, le Colosse le suit, le regard sombre, empli de haine. Il a laissé les pointes tomber sur le sol. Et il se rapproche, avec toujours le même pas lourd qui le caractérise.

Et alors qu'il est à quelques dizaines de centimètres de celle  qui voulait le planter comme un vulgaire poisson, il serre les dents, les dévoilant au passage dans une nouvelle grimace qui trahit sa colère.

- Hulk écrase! grommelle alors le monstre.

Et alors qu'il s'apprêtait à frapper une nouvelle fois cet adversaire qui n'en était plus un, quelque chose vient se loger sur son épaule. Et comme par réflex, il arme son poing et va pour frapper. Mais du coin de l'oeil, il voit... La tenue noire... La chevelure rousse... Et dans un petit coin de sa tête, la voix de Banner lui ordonne de ne rien faire!

Il tourne simplement la tête vers Black Widow. Sans le savoir, elle vient de sauver la vie à la jeune femme allongée sur le sol. Jamais jusqu'à présent Hulk n'avait réellement fait preuve de cruauté. De violence oui, mais en général, il ne s'acharne pas sur un ennemi déjà vaincu. Cela vient peut-être du ressenti de Banner. De cette haine qu'il éprouve pour Ross, mais aussi et surtout pour son idée d'avoir mis sur pieds une telle équipe. Haine qu'il se refuse d'extérioriser. Mais qui prend de l'ampleur quand Hulk est aux commandes.

Le visage de la créature est fermé... Comme s'il était mécontent. Il entame alors sa marche vers la sortie, d'un pas dont la lourdeur fait trembler le sol. Il ne fait pas dans la discrétion. Les deux derniers Hulkbusters arrivent en face d'eux.

Ils ressemblent au Soldat de l'Hiver, avec des parties métalliques en plus. Leurs yeux sont rouges. La carrure est normale, mais cela ne veut rien dire. Pas après ce qu'ils viennent de voir. Hulk serre les poings, et sous la pression qu'il exerce sur ses propres doigts, ses articulations craquent. La respiration du monstre se fait bruyante, comme un buffle qui va charger.

Il jette tout de même un petit regard sur celle qui est posée sur son épaule. Il ne veut pas qu'elle soit blesser, mais pourtant, il s'élance. Il se déplace comme un grand singe, les poings frappant le sol pour qu'il garde son équilibre.

Un nouvel affrontement s prépare. Et ce sera le dernier pour eux...


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 22:02



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

Natasha avait sincèrement espéré que ce coup de poker fonctionne, que Hulk ne l'écrase pas en la prenant pour une ennemie, et lorsque son regard croise le sien elle sourit, presque soulagée d'être là, sur son épaule. Il ne lui faut qu'un rapide regard pour comprendre. Elle voit ce numéro 1 au sol, et le visage si fermé du Colosse pour qu'elle sache. Elle l'a arrêté au moment qu'il fallait. Si elle n'était pas intervenue, cette femme aurait fini écrasée sous son poing. Mais étonnement – ou pas – elle ne s'inquiète pas, ne se trouble pas, elle n'a pas le temps pour cela. La Russe préfère songer à cette sortie qui n'est plus si loin à présent, qu'elle peut presque toucher du bout des doigts. Ainsi installée sur ses épaules elle sait, qu'ils peuvent y arriver. Sa main fine se retient à lui. Elle ne craint ni ses pas, ni ce qui pourrait arriver, là à cet endroit elle se sent en sécurité là où d'autres craindraient pour leur vie. Elle a confiance en Hulk comme elle a confiance en Bruce.

Un bref instant Natasha se permet même de croire qu'ils sont venus à bout de cette mini armée anti-hulk. Jusqu'à ce qu'elle les voit. Deux soldats, ils lui rappellent vaguement un vieux fantôme du passé, mais elle hoche la tête de droite à gauche. Ils ne sont pas lui. Alors elle entend le craquement des os de Hulk, sait qu'il est prêt au combat. Alors elle reprend l'un de ses sabres, l'actionne de nouveau. Si lui respire bruyamment, elle, elle retient presque son souffle. Ce combat pourrait être le dernier, dans tous les sens du terme.

Alors que Black Widow détache son regard des yeux rouges de leurs ennemis, le sien croise celui de son immense allié. La demoiselle esquisse un petit oui de la tête avant qu'il ne s'élance dans une course impressionnante. Tant par le bruit que par le mouvement de son corps. Elle profite de chaque seconde pour observer, trouver ce qui cloche, comprendre ces deux soldats plantés là qui ont l'air bien plus ''faciles'' que les premiers. Mais ça ne peut pas être si simple, elle refuse de crier victoire trop vite. Alors elle attend, elle attend cet ultime moment, ce bon moment.

Celui qui lui permettra de sauter de l'épaule de Hulk. Celui là, cet instant, à quelques mètres de ce numéro 6. Elle sait qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour lui, juste à veiller sur ses arrières, comme elle le fait avec chacun de ses amis. Elle sait qu'il veillera sur les siens, elle n'en doute pas un seul instant. Alors elle a sauté, s'est retrouvé face à ce numéro qui n'a ni nom ni visage, elle se plante face à ses yeux rouges, et frappe avec la force qui est la sienne, une seule chose tourne en rond dans son esprit. Qui sont ils ? De quoi sont ils capables ? Mais là encore elle ne peut s'attarder sur ces questions, il s'agit d'un combat pour la survie, pas d'une partie d'échec où l'on peut se permettre de calculer le prochain coup.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 22:03

Somebody Save Me...



Les deux adversaires que vont affronter les Avengers sont parfaitement identiques, visuellement. Mais les personnes dont le niveau d'accréditation est suffisant savent qu'il s'agit de gens de sexe différents. Pourtant, rien ne semble les distinguer, derrière leurs armures, leurs masques...

Hulk est maintenant séparé de Black Widow, et dans son élan animal, il lance son poing avec fureur sur sa cible. Qu'il traverse. Enfin, pas exactement. Elle vole purement et simplement en éclats, comme s'il venait de frapper un mur de briques Lego. Il y en a partout. Entrainé par sa propre vitesse, le monstre vert vient terminer sa course contre un mur avec violence. D'ailleurs, il le traverse en partie.

De son coté, l'ennemi de Natasha lève une main, celle qui finit le bras métallique. Et la paume ouverte, il émet une sorte d'impulsion électro-magnétique. Le but? Mettre hors service tout l'armement de l'espionne. Bien que Ross soit incapable de concevoir le fait que Bruce puisse avoir des alliés, il a préféré préparer ses troupes à l'éventualité que l'un d'entre eux tentent de venir libérer le scientifique. Et dans ce but, il avait équipé chacun des Hulkbusters de petits gadgets spécifiquement dédiés aux différents Avengers. Ils n'ont simplement pas eu le loisir de les utiliser jusque-là.

S'ensuit un début de combat dans lequel les deux adversaires semblent effectuer une sorte de danse mortelle. La Veuve Noire comprendra que cette fois, sur le plan technique, celui ou celle qu'elle affronte est tout aussi efficace qu'elle. Un véritable expert du corps à corps.

Pendant ce temps, Hulk est un peu... déconcerté. Il ne réalise pas bien ce qui vient de se passer, et ça le fout en rogne. Il frappe de partout, essayant d'écraser chaque petite brique, mais en vain. On dirait presque que le monstre s'essouffle. Et c'est à ce moment précis que l'étrange mutant se reconstitue, et frappe. Une frappe puissante dans la mâchoire du géant vert. Ce dernier titube, reculant de quelques pas avant de cracher une dent, au milieu d'un petit jet de sang vert foncé.

Là, il en a plus qu'assez. Il lance son poing, qui fend l'air dans un petit sifflement strident. Même tentative que la dernière fois, même résultat. La cible se décompose sous l'impact. Hulk se met alors à hurler, conscient que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Il frappe du pied sur le sol, créant un petit séisme local, trahissant ainsi la détresse qu'est la sienne.

- HULK ECRASE!


Oui, il en revient à cette sempiternelle phrase. Sa respiration donne l'impression que sa poitrine est encombrée. Sa bave aux lèvres est un véritable signe de la rage qui le consume. Et son regard, semblable à celui d'un fou furieux, qui scrute dans toutes les directions... C'en est à glacer le sang de n'importe quelle personne qui le verrait ainsi. Et même si Banner, depuis le fond de l'âme du Monstre tente de le raisonner, de l'aider, la créature n'en a que faire. Il n'a pas besoin de l'aide d'un homme aussi faible et pathétique que Bruce Banner. Il ne le juge pas digne de passer le plus clair de son temps en liberté pendant que lui reste enfermé!

Là, il est dans le monde réel. Il peut agir sur son destin. Il peut montrer à tous qu'il a des raisons d'être ici. Avec eux. Et elle. Et ce n'est pas un être qui se dispatche comme une oeuvre d'art éphémère qui lui enlèvera cette occasion de profiter pleinement de cette sortie, événement qui se fait bien trop rare à son gout!

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 22:04



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

Sur quoi, ou plutôt qui, étaient ils tombés ? Il n'avait pas fallut longtemps pour qu'elle comprenne. Dans sa main le sabre qu'elle tenait avait cessé d’émettre ce son si particulier qui le caractérisait. Elle avait alors compris qu'il en était de même pour tout le reste. Un nouveau juron russe plus tard, elle se lance dans cette nouvelle bataille. Ce combat se jouerait donc au corps à corps. Serrant ce sabre devenu simple bâton, elle se replaça pour l'affronter. Frappant aussi fort qu'elle le pouvait, enchaînant les coups avec une vitesse qui en aurait épuisé plus d'un. Mais elle refusait de perdre ce combat là. Si l'individu face à elle était d'une taille pas si éloignée de la sienne, elle pouvait alors facilement utiliser des parades qu'elle n'avait pas pu mettre en place avec les autres Hulkbusters. Ce nouvel arrivant eu le loisir d'expérimenter la prise la plus connue de la demoiselle. Ses jambes enserrèrent sa nuque avec force tandis qu'un câble s'étirait entre ses mains.Elle devait l'éloigner, le neutraliser, même un court instant.

Du coin de l’œil elle avait remarqué la difficulté de Hulk dans cette situation si particulière. Elle avait tenté de comprendre tout ce qui se jouait pour lui, mais n'y parvenait pas. Se déconcentrer un instant lui faisait courir le risque de perdre face à ce si bon soldat. Alors elle se devait de le stopper au plus vite. L'assommer ? Elle avait oublié l'idée. Alors elle fit le choix de frapper encore et encore, le faire reculer, l'acculer à un mur bien précis. Cette poutre serait son lien. Cela tiendrait, ou non c'était une partie de poker. Sous ses assauts, et malgré les coups reçus, elle parvint à faire reculer le soldat. A quelques centimètres de cette fameuse poutre, et dans un bond, la miss Romanoff se retrouve sur ses épaules, le serre à la gorge avec ce fil si solide qui est le sien, et finalement l'attache. Enroulé comme elle a pu, le soldat est neutralisé pendant un instant. Suffisamment pour qu'elle puisse lui tourner le dos, et de ses yeux, constater la détresse de son allié vert.

Natasha avait bien sûr entendu les cris de Hulk, ces deux mots qui lui était si caractéristique, elle savait. En se retournant elle avait vu son regard, cette bave à ses lèvres et la colère qui l'inonde. Si au début elle court pour le rejoindre, près de lui elle ralenti, marche même. Et si son regard se pose rapidement sur le soldat mutant, elle souffle en tendant la main vers lui.

« Eh mon Grand, toi et moi on va devoir travailler ensemble ok ? »


Natasha avait compris que pour venir à bout de ces deux là ils allaient devoir travailler en même temps, dans un accord commun. Suppliant mentalement pour que sa colère ne se déverse pas sur elle. Calmement, elle s'approcha de lui, sa main toujours tendue vers lui. Et alors qu'elle voit le soldat numéro 7 courir vers Hulk, voulant le stopper, Natasha se tourne alors, et c'est elle qui se place en barrière, protège ce Colosse qui n'en aurait – normalement – pas besoin. Son poing en avant, elle frappe, même si le résultat doit être le même que pour son allié. Mais en regardant les pièces au sol elle comprend... Et c'est dans un souffle qu'elle lâche.

« Il faut l'empêcher de se recomposer ! »

La rouquine se retourna alors vers son coéquipier et finalement lui expliqua rapidement son plan. Il fallait que Hulk l'écrase effectivement, pendant qu'elle ferait tout son possible pour isoler les morceaux. Ils se devaient d'essayer, tout était possible à cet instant. Et puis il fallait avouer qu'elle ne savait plus quoi faire de plus, se refusait d'appeler Clint pour le mettre lui aussi en danger, et avait toute confiance en Hulk et Bruce pour parvenir à la fin de ce chapitre là. Mais c'était – elle le savait – sans compter le deuxième soldat qui ne tarderait pas à se libérer de son entrave. Après s'être replacée en posture de combat, elle posa sur Hulk, son regard plein d'assurance, et  qui ne vacillait pas, elle lui demanda alors :

« Tu es prêt ? Ensemble ? »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 22:05

Somebody Save Me...



L'instinct est quelque chose de fantastique. C'est ce qui va pousser un être vivant à faire quelque chose en dépit de sa raison, avec l'intime conviction qu'il agit au mieux. C'est ce même instinct qui pousse Hulk à armer son poing, et l'abattre de haut en bas quand il sent qu'on tente de l'approcher d'un pas calme. Il n'a que le temps de dévier son poing pour éviter d'écraser Natasha. Son immense main verte cogne le sol avec violence, créant de belles fissures à terre.

Le regard presque haineux, le monstre contemple alors Black Widow, tout en voyant par-dessus l'épaule de la rouquine qu'elle est parvenue à immobiliser son adversaire - même si ce n'est que temporaire. Elle s'active, et explique son idée au gros balourd.

Elle n'est pas Captain America. Il n'est pas un bon petit soldat ayant pour habitude de suivre bien sagement les ordres. Pourtant, quand elle lui demande s'il est prêt, le visage du colosse affiche un large sourire carnassier. Et alors qu'il allait faire ce qui était initialement prévu, quelque chose vient "troubler" Hulk. Le bruit spécifique que font deux genoux quand quelqu'un tombe à terre.

Le Hulkbuster neutralisé par Natasha venait de se libérer, même s'il n'était pas d'attaque. Pour le monstre, c'est le moment de changer les plans. C'est le souci avec lui... Avec une délicatesse qu'on ne lui soupçonnerait pas, il vient glisser son bras dans le creux des genoux de l'espionne, et place sa main de manière à ce qu'elle soit parfaitement assise.

Les yeux verts se portent alors sur l'ennemi fraichement délivré, et dans une enjambée surhumaine, le monstre rejoint son ennemi. L'autre a donc toute latitude pour se reconstruire librement. Avec la même délicatesse qu'au départ, Hulk dépose son alliée sur le sol. Et on croirait presque voir un sourire... qui s'efface dès que sa tête se tourne vers le pauvre diable agenouillé.

La peur se lit sur son visage. "Non! Att..." Il n'a pas le temps de finir sa phrase que, d'une bonne grosse claque, le Vengeur le met K.O. Il n'était pas prêt pour ça. Hulk le soulève par son bras organique. Et de sa main libre, il saisit le bras mécanique. Il n'a pas besoin de beaucoup forcer pour arracher la prothèse cybernétique, puis la jette comme une offrande aux pieds de l'agent Romanoff.

Le bras grésille à son extrémité endommagée. Le membre doit encore être alimenté en énergie. Avec son expérience et sa méthode, Nat' trouvera certainement un moyen d'utiliser cela contre leur dernier adversaire.

D'ailleurs, quand on parle du loup... Le voici qui s'approche d'eux, parfaitement remis, et partant pour un nouvel affrontement. Le voyant s'approcher, Hulk ne peut s'empêcher de rugir, explosant dans un cri inhumain, optant dans la seconde pour une position plus... animale.

Il va être temps d'écouter cette fois.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 22:07



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

A cet instant précis, Natasha savait qu'elle jouait le tout pour le tout. Elle savait que celui qui se trouvait devant elle, pouvait à n'importe quel moment la réduire en miettes, comme il pouvait lui sauver la vie. Mais étonnement elle ne doutait pas de lui. Elle avait cessé de paraître fébrile face à lui, elle avait cessé d'avoir peur de lui. Natasha s'était détaché de l'image que Banner avait de Hulk, pour se forger sa propre opinion. Et cela était peut être la source de leur attachement, de ce lien silencieux et unique qu'ils avaient établis... Ensemble.

Ainsi l'agent Romanoff avait bel et bien espéré – que comme par le passé – il accepte de lui venir en aide. Si lui aussi voulait sortir de là ils n'avaient pas d'autres choix. Mais lui avait remarqué quelque chose qu'elle n'avait pas vu. Alors lorsqu'il s'approcha d'elle, elle se dit que la meilleure façon de lui prouver que sa confiance demeurait, était de se laisser faire. Hulk avait toujours eu des gestes doux et pleins de retenus envers elle. Il n'avait pas changé. La façon qu'il avait de la porter et de la poser au sol pouvait le prouver. Un sourire discret se dessina sur les lèvres de Natasha Une douceur qui contrastait nettement avec la violence dont il pu faire preuve envers ce Hulkbuster au sol. Placée derrière lui, Black Widow n'eut pas le moindre soubresaut, pas la moindre crainte, pas le moindre cri lorsque le colosse vert arracha son bras. Elle se contenta de hausser les épaules avant de voir ledit bras atterrir à ses pieds.

Alors elle regarde ces quelques étincelles, puis ce mutant/hulkbuster qui reste, s'approche même lentement. Son regard clair se lève alors sur les tuyaux qui les surplombent. Elle repère celui qui goutte, arrivée d'eau, alimentation de tout le bâtiment. Et finalement la solution surgit à ses yeux.. Natasha revient à elle quand elle entend le cri poussé par son immense allié. Elle  se retourne alors vers Hulk, et finalement lui explique – cette fois sans donner le moindre ordre.

« J'ai une idée, je vais avoir besoin de ton aide. Tu vois ce tuyau au dessus de nous ? » elle lui désigna alors du regard. « Je vais avoir besoin que tu la brise, que l'eau se déverse ici, sur lui... Enfin sur ses morceaux. Quand tu as fait ça met toi à l'abri, en hauteur d'accord ? »


Elle ? Elle devrait aller vite. Frapper pour l'éparpiller, se mettre suffisamment en hauteur pour ne pas être prise à son propre piège. Tout son costume était électrique. Avec cette idée elle jouait avec sa vie, mais il ne s'agissait pas d'elle. Il s'agissait de sortir Bruce, et Hulk de là. Alors elle attend l'accord de Hulk, avant de finalement s'élancer, bras mécanique en main, elle frappa alors de toute ses forces pour qu'il se disperse. Ce fut à ce moment précis qu'elle hurla presque un

« Maintenant ! »

Son grappin s'enfonça dans le plafond et une fois certaine que Hulk était en sécurité, elle balança le bras mécanique dans l'eau. La réaction fut immédiate, une hydrocution dans les règles de l'art. Mais le point sur lequel Natasha s'était fixé n'était pas solide, et déjà elle sentait son propre poids faire bascule set l'entraîner vers l'eau, elle s'affaissait lentement. Sentant ce qui allait arriver, elle ne souciait plus de savoir si son plan avait fonctionné, juste de trouver la prochaine prise qui lui permettrait de sauver sa vie... Et vite...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 22:09

Somebody Save Me...



Même aujourd'hui, la puissance maximale de Hulk demeure un mystère. On sait, tout New-York l'a vu, qu'il peut stopper d'un coup de poing une baleine volante extra-terrestre. La pression qu'il peut exercer dans le creux de sa main lui permet de changer un bout de charbon en diamant.

Il est donc évident que la petite mission que lui confie Black Widow est tout à fait dans ses cordes. Il s'exécute donc, déversant dans le lieu où se tenait l'affrontement entre les Hulkbusters et le duo d'Avengers des litres et des litres de flotte. Et avec une facilité non dissimulée, il s'agrippa au plafond, enfonçant les doigts de sa main droite dans le béton. Il s'y cramponne tel Spider-Man, faisant de même avec ses orteils, libérés de ses chaussures bon marché depuis qu'il s'est transformé en monstre implacable.

Une satisfaction à la limite du sadisme vient marquer son visage quand le plan de la Veuve Noire se déroule parfaitement de bout en bout, et que leur dernier ennemi mange la poussière, malmené par une belle électrocution induite par le bras de son propre partenaire. Douce ironie...

Le seul point noir dans tout cela, c'est que le point d'attache de Natasha n'était pas stable, et le monstre le voit immédiatement. Il n'attend pas de la voir chuter pour se propulser, à l'aide de ses membres puissants, et il fait bien. Car elle est déjà en train de tomber quand lui, lancé dans une trajectoire parfaitement linéaire rien qu'à l'aide de ses muscles, parvient à la rattraper avant qu'elle ne touche le sol trempé et électrifié.

Il la plaque contre sa propre poitrine, s'écrasant à son tour sur le sol, et glissant sur quatre bons mètres, créant une petite fosse dans le sol. Mais suffisamment loin du piège mis en place par l'agent du SHIELD qui aurait pu leur être fatal.

Le monstre est couché sur le dos, et sa cage thoracique se soulève lentement, au rythme de sa respiration étonnamment calme. Il se redresse, dans une position assise aussi confortable que possible pour celle qui a risqué sa vie pour qu'il puisse gouter à nouveau à la liberté. Enfin, liberté reste un grand mot, quand on sait ce qui les attend dehors.

Même s'il est calme en apparence, le regard de Hulk scrute les environs sans cesse, s'attendant à la nouvelle déferlante qui pourrait leur tomber dessus. Il n'ignore pas la rouquine, mais il est concentré, prêt à repartir au charbon. Prêt à démembrer n'importe qui se dresserait sur sa route pour lui faire du mal, à elle comme à lui.

Affronter des menaces mondiales est une chose. Mais combattre des gens spécifiquement formés pour vous arrêter... Voila de quoi donner de longues insomnies au pauvre et faible Banner. Comme s'il avait besoin de cela...

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Master


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017


Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me EmptyDim 13 Aoû - 22:12



Somebody Save Me


« A guy did me wrong. There've been a lot of people in my life, all of them fighters. Then there comes this guy, who's not like anyone I've ever met; he doesn't want to be a fighter. »

Elle avait bien cru que ce plafond serait la dernière chose qu'elle verrait. Ce câble qui ne tient à rien, une chute qu'elle n'avait pas prévu. Idiot comme fin. Probablement que Clint se moquerait d'elle. Cette idée n'a que le temps de traverser son esprit qu'elle sent une prise se faire autour d'elle. Elle sent la vitesse la gagner et l'éloigner de cette eau qui la menaçait. Alors naturellement elle se recroqueville entre ses bras puissants, fait en sorte de ne pas être en danger inutilement. Elle sait qu'il va la sortir de là, finir le job.

Quatre mètres plus loin, elle se retrouve contre lui, sa tête cachée contre son torse, elle se surprend même à écouter sa respiration, à se caler à sa lenteur, à ce calme si surprenant qu'elle ne lui connaît que trop peu. Elle se laisse être redressée, assise, elle reste contre lui. Inspire profondément. Sa main soudainement minuscule se pose contre son bras. Elle sent cette tension. Ce regard posé sur l'horizon, prêt à se battre de nouveau. Mais elle, elle profite de ce court instant. Il est là, elle l'a retrouvé, Lui comme Bruce, ils étaient là, vivant. Elle avait réussi à le sortir de cet endroit. Mais cet instant ne devait pas durer. Il devait partir maintenant, se mettre à l'abri et vite. Elle savait que le Général Ross ne tarderait pas à savoir que ses soldats n'étaient pas parvenus à bout de Hulk et de la Veuve Noire. Alors elle décolle son front de son torse et finalement relève la tête vers lui. Gardant sa main posée sur lui, elle se redresse légèrement, se place face à son regard, qu'il cesse ne serait-ce qu'un court instant de fixer ce qui se passe devant eux. Ces mots là elle veut qu'il les entende, lui comme Bruce, ou Bruce comme lui, cela n'avait pas d'importance.

« Merci, tu m'as sauvé la vie... »

Doucement elle s'approcha de lui, sans faire le moindre mouvement brusque, sans hésiter une seule seconde, la rouquine vint poser ses lèvres sur sa joue. Décidément ces retrouvailles ne se passaient pas comme elle les avait prévu. Reculant son visage, la jeune femme observa à son tour les alentours. Elle connaissait la vitesse qui pouvait être celle de son allié. Et elle savait exactement où ils pouvaient se rendre.


Lorsque Natasha avait fait le choix de quitter le côté de Tony, pour rejoindre celui de Steve, elle avait pris quelques dispositions. Un appartement dans New-York à son nom, une maison achetée dans la campagne sous un nom d'emprunt. Elle avait en quelque sorte suivi l'exemple de Clint. Trouver un endroit caché pour y vivre à l'abri des regards lorsque cela deviendrait nécessaire. Laura s'était montrée plutôt ravie que Clint cesse d'agrandir leur maison, pour aider Natasha à bâtir la sienne. Tout n'était pas fini, mais le gros était fait, l'endroit était viable, même agréable. La rouquine se surprenait même à s'y plaire. Le tout serait de s'assurer que Hulk accepterait de laisser Banner revenir, ou peut être fallait il convaincre Bruce qu'il était en mesure de resurgir. Elle n'avait qu'un moyen à sa disposition pour le savoir.

Pour l'heure ils devaient s'y rendre. Alors elle lui indiqua la route à prendre, et naturellement se retint à lui sans craindre la moindre chute. Et effectivement il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour s'y rendre. Et arrivée devant la maison, la jeune femme ne pu que faire preuve d'honnêteté avec lui. Alors elle se plaça devant lui et souffla.

« J'ai besoin de lui parler, de parler à Bruce. Tu veux bien faire cela pour moi. Le laisser revenir ou l'y encourager si il le faut. S'il te plaît ? »

Et comme si elle avait prononcé les mots de leur berceuse, elle temps la main, murmurant un ''le soleil va se coucher''. Son regard n'était pas suppliant, mais au fond elle espérait qu'il comprenne, que ce soit Hulk ou Bruce. Il devait comprendre l'importance de ce moment pour elle, pour eux ?

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Somebody save me Vide
MessageSujet: Re: Somebody save me   Somebody save me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody save me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Battleworld :: Tell me who you are! :: Les RP finis-
Sauter vers: